dimanche 4 décembre 2016



Les "Farmers" nous ayant permis de retourner dans les prés, j'en ai profité pour faire une petite escapade dans le sous bois ... 

Malheureusement mon Farmer adoré m'a pris en flagrant délit de tentative de fugue... Et je suis vite partie retrouver mes copines... 
Signé "Fraise" 



5 commentaires:

  1. Tant que ce ne sont pas les "farmers" qui vont aux champignons pendant les cours, tout va bien ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Elle steak haché!!! (s'était caché)!! hahaha!! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher!!!

    RépondreSupprimer
  3. Prendre la clé des champs pour une fraise c'est pas banal ;)

    RépondreSupprimer

Le TNLA comme si vous y étiez !

Nous, les farmers de Dax, avons décidé de vous faire suivre toute notre aventure TNLA 2017 à la GoPro : des premiers préparatifs jusqu'au ring à Paris!
Vous aurez l'impression d'être le 9ème membre de l'équipe!
Vous avez déjà fait un licol à une vache ? Dressé ou lavé une vache?
Rendez-vous dans les prochaines vidéos ...



Les plus consultés

Compteur

Nos soutiens


Citation du jour